Vous nous racontez votre sprint ?
"Je revenais sur la tête de course mais je me suis fait enfermé sur la gauche. Du coup, je n'ai pas pu passer. Peut-être qu'avec 10 ou 15 mètres de plus je passais..."
Enorme déception ?
"Je suis quand même content de faire 2e. Oui, je suis vraiment content car le Bobet, c'est une grande course avec toujours un beau plateau, avec des coureurs qui viennent de toute la France. Je suis tout de même un peu amer mais c'est pas grave."
Course délicate ?
"La course a été dure car les gars ne voulaient pas rouler, ça flinguaient de partout mais ça ne roulait pas après quand ça revenait. On a fait ce que l'on a pu car ça revenait fort derrière avec seulement 40" d'avance."
Votre début de saison semble positif
"Je suis content de mon début de saison car je termine 8e de l'Interclubs à Rostrenen, 17e à Plaintel-Plaintel et je gagne ma première course à Planguenoual la semaine dernière. Là, je termine 2e, je suis vraiment satisfait de mon début de saison."
Et la suite ?
La semaine prochaine, j'essaierai de me rattraper sur la Ronde du Printemps à Plancoët. Ensuite je participerai à la Penn Ar Bed et au Grand Prix Fernand Durel avec le Comité de Bretagne."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite