Samedi dernier à La Chapelle-Neuve, il a été l'un des animateurs du début de course, relayé ensuite par son coéquipier Yoann Corbihan, ce dernier qui finira par s'imposer. 2e sur les terres de la famille Tréhin, Aurélien Daniel a démontré qu'il était en bonne forme à une semaine du rendez-vous de Quelneuc. Un championnat que le coureur d'Hennebont Cyclisme a préparé pour le mieux : "depuis la finale du challenge national à Besançon, ma préparation est axée sur le France espoirs. Tout le monde se prépare pour ce genre d'évènements et tout le monde a envie de bien faire" déclare le coureur d'Hennebont Cyclisme.
"Je partirai en 2e ou 3e ligne et mon objectif sera de tenir le plus longtemps la roue des meilleurs, afin de rentrer dans le top 10 à l'arrivée". Et pourquoi pas mieux que le top 10 ? "Tout est possible mais il faudrait alors un énorme coup de chance" annonce le nouveau protégé de Cédric Le Ny, "l'objectif sera de faire un bon départ et de suivre le plus longtemps possible le groupe de tête. Ensuite la course pourrait ressembler à ce qui s'est passé sur le challenge National où les coureurs du Rhône Alpes ont presque dominé toutes les manches."
A moins aussi que les coureurs Rhône-Alpins se fassent la guerre, ce qui serait profitable à tous leurs adversaires. Quoi qu'il en soit, Quelneuc est un circuit qui convient particulièrement au coureur d'Hennebont Cyclisme : "j'y ai couru à 4 reprises et à chaque fois j'y ai pris du plaisir. c'est un tracé qui est à la fois physique et technique, ce qui pourrait me convenir si le circuit est gras".
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite