Audrey comment s’est passé votre étape ?
« Bien j’étais dans la 1ère échappée de 7 filles qui a été reprise peu avant le 1er classement grimpeur. Il manquait des filles des grosses équipes avec nous pour que ça aille plus loin et en début de course. A ce moment-là tout le monde avait de la fraîcheur et cela a été facile pour les filles du peloton de rentrer sur nous. Avec le vent qu’il y avait sur la course en ligne je me doutais que la décision se serait faite sur le circuit final qui était quand même assez dur »
Connaissiez-vous les filles qui étaient dans le groupe de tête avec vous ?
« Oui on se connaît toutes et certaines sortent du Tour d’Italie et affiche une grosse forme mais pour ma part j’ai bien préparé ce Tour de Bretagne, épreuve que j’aimerais bien gagner cette année. »
Vous terminez 4ème pas trop déçu quand même ?
« Oui j’avais de super jambes et je connaissait toutes les routes sur lesquelles la course est passé donc cétait un avantage car je savait ainsi comment gérer mon effort. Je n’espérais pas mieux en tous cas, peut-être un podium à l’arrivée mais j’étais mal placée dans le sprint final, c’est ma faute…»
Demain place au contre-la-montre qui sera décisif, comment l’abordez-vous ?
« Je suis confiante. C’est un chrono hyper technique que j’ai été repérer car cela n’est pas loin de chez moi. C’est un chrono plat avec faux plat et s’il y a du vent comme aujourd’hui cela s’annonce assez dur. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite