Aude, quel bilan tirez-vous de votre championnat d'Europe à Ankara ?
"Je suis un peu déçue mais bon ... c'est la course. Je pense que j'avais moyen de faire beaucoup mieux. Au début ca ne roulait pas , après vers la mi-course je n'étais pas vraiment au top et sur la fin, mon état de forme s'est amélioré mais personne ne voulait rouler dans l'échappée... Enfin, vu comment elles roulaient, soit elles étaient cuites, soit s'etait du bluff mais bon ... Les filles de l'échappée n'étaient vraiment pas impressionnantes."
Et sur le championnat CLM ?
"Sur le chrono je n'ai rien à regretter. Je n'étais vraiment pas bien. J'avais l'impression de ne pas avancer et puis quand je regarde les 10 premières, il y en six qui sont en dernière année espoir donc je me dis que j'ai le temps de me perfectionner. Après, c'est vraiment bête que l'on n'ait pas reconnu le bon circuit à l'entraînement car je pense que ça nous a quand même désavantagé (ndlr : ???). Avec cela, je ne savais jamais combien de kilomètres il me restait à faire ni ce qui allait m'attendre sur la fin..."
Et la suite de votre saison passe par où ?
"Finalement, je fais la route de France puis le GP de Plouay et le championnat d'Europe sur Piste à la mi-septembre. Mais avant, je dispute à partir de ce jeudi le Tour Féminin du Limousin toujours sous les couleurs de l'équipe de France. J'ai hâte de voir comment ça va être car les filles me disent que c'est dur ... Je verrai au jour si j'ai bien recupéré des championnats d'Europe et du France Piste."
La sélection Française pour le Tour Féminin du Limousin
AZAM Marion MIDI PYRENEES
BIANNIC Aude BRETAGNE
BLANQUEFORT Emilie AQUITAINE
BURATO Alna CHAMPAGNE ARDENNE
CLOAREC Marie-Laure ILE DE FRANCE
LOZE Ludivine MIDI PYRENEES
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite