Audrey, racontez-nous votre course !
"J’ai tenté d’attaquer à 2 km de l’arrivée et je me suis faite doubler par Audrey Cordon. Elle était costaud et je n’ai pas réussi à prendre sa roue. Elle avait fait moins d’efforts que les autres sachant qu’elle avait du monde derrière. Par contre, sur le final, il m’a manqué un peu de fraicheur suite à ma chute en début de course (touchée à la cuisse droite NDLR).
J’ai été obligée de changer de vélo et ça été galère pour se remettre dedans. J’ai tout donné, je n’avais pas envie d’avoir de regrets et j’ai tout fait pour décrocher le maillot. Pour le titre élite et la victoire Je me suis fait battre par plus forte que moi."
Des regrets par rapport à cette 3ème place ?
"Je ne suis pas déçue de ma place. Ce n’était pas le cas jeudi ou ma déception était énorme après le contre-la-montre. C’est complément différent aujourd’hui car je n’ai rien voulu lâcher. Sur le final, j’avais les jambes qui brulaient et j’ai tout donné jusqu’à l’arrivée.
Pauline Ferrand Prévost s’est écroulée alors que j’étais dans roue. J’ai réussi à me remettre dans le coup mais hélas... Ce maillot représente quelque chose de particulier pour moi car c’est ma dernière saison en catégorie espoirs et donc mon dernier championnat de France dans cette catégorie."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite