"Je suis parti loin sur la ligne et dans la première butte j'ai déraillé. Le temps que je remette ma chaine je suis reparti bon dernier. Je suis déçu de ne pas être sur le podium car je pense que je le méritais mais bon c'est la course.
J'espère juste que les spectateurs au bord du circuit ont vu que c'était moi le meilleur car j'ai rattrapé une bonne partie du peloton. Après si j'étais parti en première ligne je pense que j'aurais eu mes chances pour la victoire.
Mais c'est comme ça c'est la course, c'est le vélo. J'ai bossé dans le sable comme je n'avais jamais autant travaillé auparavant, j'ai essayé pendant la course de bien m'appliquer et de ne pas faire de faute, je me suis transcendé aujourd'hui et je pense aux personnes qui ont pu dire que j'étais à moitié fichu, à moitié derrière, qu'ils avaient tort.
Aujourd'hui à Coxyde sur ce mondial, j'ai prouvé que j'étais toujours là surtout en partant dernier et en terminant 4e.
J'ai eu un mental comme j'ai pu en avoir un sur les plus belles courses que j'ai pu faire et j'ai tout fait pour rattraper les gars devant. Mais ils ne sont pas bête... car un coureur qui rebouche dix à quinze secondes par tour sur eux est capable de les battre donc ils ont tout fait pour ne pas trop se regarder. Mais franchement je suis content, je me suis fait plaisir"
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite