Photos Olivia Nietto
Léa Curinier (Espoirs) :
« Quelle joie de porter pour la toute première fois le maillot de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team à l’occasion des Championnats de France de cyclo-cross 2020 de Flamanville, dans la Manche. J’ai déjà couru à deux reprises sur ce parcours. Je nourris légitimement des ambitions. Je vais donner le maximum, surtout que cette année le tout premier titre Espoirs femmes sera décerné. Porter le maillot Arkéa Pro Cycling Team plus l’attribution de ce nouveau titre Espoirs doublera ma motivation au départ de la course dimanche ».
Anaïs Morichon (Espoirs)
« Flamanville et les Championnats de France marqueront la première apparition du maillot de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team, un moment important dans ma carrière et pour l’histoire de notre équipe. Mon ambition sera de tout donner afin d’honorer notre maillot et de monter avec sur le podium».
Coralie Houdin (Elites) :
« Quelle fierté de porter pour la toute première fois le maillot de Arkéa Pro Cycling Team à l’occasion des Championnats de France de cyclo-cross. La motivation en sera encore plus décuplée. Le 12 janvier 2020 marquera le début d’une belle aventure pour nous toutes. Mon but est d’intégrer le top 10 de ce Championnat de France chez les élites ».
Emmanuel Hubert, manager général de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team :
« Le maillot de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team a été dessiné avec les mêmes codes couleurs que celui de l’équipe hommes dans un souci de cohérence entre nos deux structures. Notre souhait était également d’offrir à l’ensemble de nos fans le moyen d’identifier de manière uniforme notre équipe femmes et notre formation hommes, tout en jouant à la fois la carte de la mixité et de la parité ».
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite