Marie-Morgane LE DEUNFF, 20 ans
« Arkéa Pro Cycling et moi c’est un contrat de confiance instauré depuis que je suis passée dans les rangs professionnels en 2021. Je suis donc satisfaite que notre collaboration se poursuive. Il s’agit d’une équipe bretonne, et je me sens bien en son sein . Tout est mis en œuvre pour que l’on puisse progresser et performer.
J’ai hâte d’être en 2023 car le programme de courses sera dense et à la fois intense en qualité. Je sais aussi que l’ambiance est familiale chez Arkéa Pro Cycling Team et c’est ce que je recherche car cela me permet de m’épanouir sur le plan sportif. »
Maryanne HINAULT, 22 ans
« J’ai adoré ma première année chez les professionnelles avec la formation Arkéa Pro Cycling Team. J’ai pris beaucoup de plaisir, appris énormément et de fait j’ai progressé. Continuer avec l’équipe me ravit. J’ai bien évolué en une saison, et ma plus grande hâte même si la saison 2022 vient de s’achever c’est de mettre un dossard en 2023 afin découvrir de nouvelles courses et travailler en faveur des coureures qui auront sur celles-ci un statut de leaders.
La confiance est un mot important pour moi, et celle qui m’est accordée par le Manager Général Emmanuel Hubert, ainsi que par le directeur-sportif de l’équipe Franck Renimel, me touche. Mes objectifs seront d’emmagasiner encore plus d’expérience dans les mois à venir sur les belles courses du calendrier que nous serons amenées à disputer. »
Emmanuel HUBERT, manager général
« Comme pour notre équipe hommes, l’identité bretonne reste notre priorité majeure pour notre structure femmes, Arkéa Pro Cycling Team. C’est la raison pour laquelle, je suis heureux de vous annoncer les reconductions de contrat de Marie-Morgane Le Deunff et de Maryanne Hinault.
Marie-Morgane arrivée chez nous dès la sortie des rangs juniors a beaucoup progressé ces dernières saisons avec un programme adapté qui lui a permis de franchir de nombreux paliers. Sollicitée cet été, elle a préféré jouer la carte de la fidélité en notre faveur. Cela nous touche tous. L’accompagner afin qu’elle continue à marquer sa progression sera notre défi. Maryanne Hinault qui a connu une première saison chez les professionnelles possède déjà un nom dans le monde du cyclisme, à elle désormais de se forger un prénom. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite