De l'accueil de la centaine de journalistes accrédités au repas de la trentaine de techniciens de France TV... De l'organisation d'une conférence de presse de Jaja aux derniers réglages du protocole... Tout y est passé !
Jean-Pierre Gibourdel arborait quant à lui un large sourire. Le directeur des organisations de la FFC rentrait de guadeloupe ! Pour la toute première fois, les Antilles organiseront le championnat de France sur piste. Et les Guadeloupéens ont visiblement bien travaillé... Le vélodrome de Baie-Mahaut est prêt ! Pas besoin d'activer l'éventuel plan B à Bordeaux-Lac. Malgré les conflits sociaux qui ont secoué l'île, tout est ok pour la grande fête du vélo, du 27 juillet au 2 août. Et là-bas, la star, ce sera bien-sur Grégory Beaugé !
Reste maintenant à Jean-Pierre à organiser le voyage des coureurs et surtout de leur matériel... Certains déplacent en effet 3 vélos ! De quoi se faire quelques cheveux blancs à une époque où les avions sont pris d'assaut par les Antillais de métropole qui rentrent "à la maison".
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite