« Dès les premiers tours, j’ai senti que j’étais très fort et que je pouvais sortir le grand jeu. Un moment, j’ai vu que le groupe de tête explosait sous les attaques de Quentin Tanguy. J’ai alors dit à Axel Laurance que nous étions que quatre et qu’il fallait gérer le groupe.
J’ai attaqué et rapidement j’ai pris 2 mètres sur mes compagnons de fugue. La course était lancée, j’avais un gros mental, je n’ai rien lâché, les jambes étaient là .C’est un rêve pour moi. Entre mon père et moi, il y a une petite compétition aux maillots. Sur ce coup-là , je prends un coup d’avance.
En plus, c’est l’anniversaire de mon petit frère, je ne pouvais pas espérer lui ramener un tel cadeau, c’est extraordinaire. Gagner un France en Bretagne, c’est exceptionnel, j’ai été régulier tout au long de la saison, j’ai quand même gagné deux manches et le général de la coupe de France.
C’était mon gros objectif, c’est un rêve, je le mérite ce titre. Je remercie mon public qui m’a encouragé sur l’ensemble de l’épreuve. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite