« On n’était que 5 au départ de cette course et on devait donc bien gérer notre course. On a mis un coureur dans la 1ère échappée ensuite derrière on avait juste à accompagner les coups.
On s’est retrouvé à trois dans la bonne échappée. Il n’y avait pas forcément de tactique de mise en place au départ même si on savait qu’il y aurait des échappées. Une échappée allait partir dès le départ et il fallait donc se placer dans celle-ci... On savait que derrière ça allait rentrer.
C’est comme ça que cela s’est passé. On fait un triplé et c’est quand même beau de faire ça ! Il n’y a pas de déception de mon côté. Ma forme est bonne, ça revient bien et on va tenter maintenant de décrocher une première victoire.
Les jambes sont plutôt bonnes avant le Tour de Normandie sur lequel je viserai une bonne performance sur le prologue d’ouverture et ensuite faire de mon mieux sur les étapes suivantes. Dans la saison, mes objectifs sont d’intégrer l’équipe de France sur quelques courses, de briller sur le championnat de France amateur à Lannilis et de faire une bonne place sur le championnat de France du chrono que je disputerai avec les pros même si je sais que cela s’annonce relevé. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite