"On avait un coureur dans l'échappée du jour donc on se devait contrôler derrière avec l'équipe, surtout pour essayer d'être dans tous les contres. L'échappée a été reprise sur le circuit final puis il y a eu une échappée dans laquelle je n'étais pas présent. J'ai tout de même réussi à ressortir grâce à l'aide de mes coéquipiers.
Nous nous sommes retrouvés à 9 devant puis dans le final on ressort à deux mais je me fait dépasser par le groupe qui nous reprend aux 100 mètres. Du coup, je fais 2e derrière Maxime Le Montagner... Je suis un peu déçu car j'aurais voulu gagner, surtout pour mon coéquipier Clément Le Bras qui est actuellement hospitalisé à la suite d'un accident de voiture. J'aurais voulu gagner pour lui mais bon, c'est comme ça c'est le vélo, j'essaie de me contenter d'une place de 2e, c'est mieux que rien.
La forme est bonne, je retrouve des bonnes jambes et c'est de bon augure pour la suite de la saison. J'ai coupé une semaine après ma saison de cyclo-cross et j'ai renchaîné tout de suite sur des sorties de fond. Ce sont les courses qui me donnent un peu de rythme et d'intensité, ça revient bien. Le week-end prochain, je serai sur Manche-Atlantique et je vous avoue que j'adore cette course. J'espère que je serai présent à l'avant, que ce soit moi ou quelqu'un d'autres de l'équipe."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite