Florian Maitre (Vendée U) : ça été une course très usante, on s’est rapidement retrouvé à 12 devant puis 16 avec le retour de quelques coureurs dans le final. Dès l’entame des cinq derniers tours, ça attaquait partout, ça s’est joué dans la tête !
Le chrono est l’objectif, on a un collectif solide, sur une distance de 8 kilomètres ça devrait être dans mes cordes.
Concernant l’année prochainement, je ne peux pas en parler, on est toujours en discussion avec mon directeur sportif et Total Direct Energie, on verra bien dans les semaines à venir.
Jean-Louis Le Ny (Sojasun ACNC) : Très déçu, je pensais que Dylan Kowalski et Florian Maitre allaient plus vite que moi au sprint donc je me suis beaucoup méfié. Finalement, j’arrive à faire deuxième en les battant mais je reste très frustré. Le chrono va être compliqué mais je vais essayer de limiter la casse c’est assez court donc je vais me mettre à bloc puis on verra.
Adrien Quinio (Nogent-sur-Oise): C’est exceptionnel sur mes terres, à domicile. Demain le chrono est à 3 kilomètres de la maison et l’arrivée final à 5 minutes, c’est génial de pouvoir performer devant sa famille. Pour le général, ça va déprendre du chrono, je préfère les chronos sur une heure d’effort, sur les 8 kilomètres de demain le rendement n’est pas terrible la route tape beaucoup on verra maintenant c’est que du bonus.
Léo Danes (UCNA) : Je sentais d’entrée que je n’étais pas transcendant donc je me suis rabattu sur le maillot à pois. Dans le final, ce n’était pas évidant à gérer mais les écarts restent encore réduit tous est encore possible, deux belles étapes demain.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite