Adrien Quinio (Nogent-sur-Oise) – Vainqueur du classement général : "Cette victoire au général s’est vraiment incroyable, ce matin je n’ai pas eu de chance, j’ai pris le départ de mon chrono sous la pluie, sur les virages à gauche c’était assez humide, j’ai décidé de pas prendre trop de risque, j’ai perdu beaucoup de temps. J’étais remonté et j’avais à cœur de bien faire cette après-midi. Ça été un circuit très usant, tout ce que j’aime, il valait rouler fort, on a eu une équipe au top, Romain Bacon et Thomas Joly ont été exceptionnels ! Devant mes proches et ma famille, c’est extraordinaire."
Pierre Crema (Marmande CC) – Meilleur animateur et 3ème du classement général : "L’air breton me réussit pas trop mal, meilleur animateur et des places d’honneur sur les deux étapes, c’est très satisfaisant sur des circuits aussi durs, une très bonne préparation pour la prochaine manche de Coupe de France le week-end prochain."
Nicolas David (VCP Lorient) - Vainqueur de la troisième étape : "Après 20 fois l’ascension de la Côte au Roux, c’était très épuisant. Je n’ai pas loupé une échappé de la course, j’en ai fait beaucoup et j’étais très motivé. Avec le tempo de Nogent-sur-Oise pour éviter le retour de Dylan kowalski au général, c’était idéal. J’ai tout misé sur le sprint et à la fraicheur. J’ai déjà gagné cette étape là par le passé, ça m’a mis en confiance."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite