Et c'est clair, tant sur le Tour du Finistère que sur le Tro Bro, les coureurs en bleu et blanc viennent pour la gagne ! C'est par exemple le cas de Gediminas Bagdonas: "Je me sens bien depuis le début de cette saison. Nous avons effectué un excellent travail pendant la campagne des Classiques. Oliver Naesen est un grand leader et j'espère vraiment poursuivre le travail auprès de lui. L'équipe des Classiques était très jeune mais elle possède une vraie marge de progression. J'étais déçu d'avoir abandonné Paris-Roubaix, ma course favorite, après ma chute. Je n'ai rien de cassé et je veux continuer à aller de l'avant."
Reste maintenant, comme on dit, à mettre au fond et le déplacement au bout du monde pourrait pemettre à AG2R la Mondiale de concrétiser: "Si la chance est de notre côté, on peut espérer des bons résultats sur le Tour du Finistère mais aussi au Tro Bro Léon. Cette course ressemble vraiment aux courses belges. Nous avons une bonne expérience sur ce type d'épreuve et nous pouvons nous battre pour la victoire."
A noter aussi que dix-neuf jours après le Tour de Catalogne, Pierre Latour effectue sa reprise sur le Tour du Finistère. Il participera ensuite à la Flèche Wallonne (19 avril) et à Liège-Bastogne-Liège (23 avril).
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite