On est avec toi Warren !
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) 11 mars 2019
A noter que Maxime Bouet est également tombé un peu plus tard et il a aussi abandonné. Il souffre d'un genou, un bilan radiologique est en cours.
Jean-Jacques Menuet (médecin de l’équipe) :
« À priori la fracture est stable et non compliquée, mais on ne veut prendre aucun risque, c’est pourquoi Warren sera sous surveillance cette nuit et passera un bilan complémentaire. En dehors de cette fracture, le bilan complet a permis d’éliminer d’autres lésions, malgré la violence de la chute. On ne sait pas encore quand Warren pourra remonter sur le vélo. C’est une fracture sérieuse, surtout dans cette zone mais ça aurait pu être encore plus grave. Ce soir, on reste prudent.»
Yvon Ledanois :
« Quand tu as des journées qui se mettent à l’envers comme ça, c’est difficile. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour Warren mais c’était en pleine bagarre. Quand il est tombé, je suis allé le voir, j’ai vu que c’était fini pour la course. Je lui ai mis une petite claque sur la joue pour l’encourager et je suis reparti en course. Le plus important, ce soir, c’est lui. Ça fait toujours mal de perdre son leader, mais dès demain on sera obligé de rebondir. Ce matin, il était super motivé, en pleine forme, ses équipiers aussi…»
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite