C'est une nouvelle fois à l'aube que Camille et Pascal ont quitté Quimper pour rejoindre Vannes via Lorient. La première bonne surprise de la journée : le camping quimperois offre la nuit à l'équipe, pour les encourager et les féliciter ! Sur la route, un relief bien plus clément permet de récupérer des efforts de la veille. A l'approche de ses terres natales, Camille Fouillen retrouve ses jambes de jeune homme !
Cliquez ici pour découvrir la page France 3 Bretagne
A Hennebont, au bord du Blavet, c'est l'heure du pique-nique : comme d'habitude, l'assistance est au rendez-vous ! Au menu, des crudités et quelques boites de sardines qui permettront de tenir le choc jusqu'au soir ! De rares gouttes de pluie n'entament pas la bonne humeur de nos coursiers.
A 15h, ce sont les retrouvailles à Belz avec Gérard Lemaitre, l'organisateur de la Route Bretonne et avec les cyclos de Ploeren ! Ils sont venus en nombre pour accompagner Camille et Pascal jusqu'à Vannes. Ils en ont également profité pour remettre un chèque au profit de la recherche contre le cancer.
Vous l'avez compris, la route se poursuit avec autant de motivation ! Ce vendredi, direction Laval pour la plus longue étape : 200km !
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite