Kevin Van Melsen, 31 ans, est engagé dans l'équipe depuis ses débuts en 2009. Offensif, le Liégeois a notamment décroché une 7e place à la Polynormande et une 8e place au GP de Lillers.
Doubey, 24 ans, a débuté chez les professionnels il y a deux ans. Puncheur, le Français a notamment terminé 13e du Tour d'Oman cette année.
Wesley Kreder boucle lui sa troisième saison chez Wanty-Groupe Gobert, après 2014, 2017 et 2018. Le Néerlandais de 27 ans a terminé 4e de l'Antwerp Port Epic et remporté la kermesse d'Izegem.
Kevin Van Melsen :
« Je suis fier de prolonger chez Wanty-Groupe Gobert. Je tiens à remercier Jean-François Bourlart et tous nos sponsors. Je suis membre depuis 10 ans de cette équipe, qui s'est transformé en famille pour moi. Mon rôle était d'accompagner les leaders dans le final, ce qui me motive vraiment. En 2019, je veux à nouveau me montrer, en assistant notamment Guillaume Martin et Xandro Meurisse. »
Fabien Doubey :
« Je suis fier de prolonger dans une équipe qui m'a accordé sa confiance pour mes deux premières années chez les professionnels. L'équipe progresse année après année. Je me sens très bien dans ce projet. J'ai pu beaucoup apprendre, et je me sens bien, autant vis à vis du staff que des coureurs. L'an prochain, j'espère franchir une nouvelle marche. En tant que cyclo-crossman, je n'ai pas une grosse expérience sur la route, mais je veux aider l'équipe à progresser. »
Wesley Kreder :
« Je me sens bien chez Wanty-Groupe Gobert. Je me sens valorisé dans l'équipe, ce qui est très positif. Dans les classiques, je me sacrifie toujours pour le collectif. A côté, j'ai aussi pu me montrer à Izegem. J'espère bien finir la saison au Tour de Taihu Lake, en Chine, puis je suis vraiment impatient d'ouvrir le prochain chapitre de deux années. Je veux continuer à me donner pour l'équipe, et décrocher de beaux résultats. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite