Notre photo 1 : Benoit Jarrier reçoit le porcelet attribué au premier breton (photo Adeline Roué) / Photo 2 de Véronique Pierre
Il l'avoue aisément, il n'a pas manqiué grand-chose à Benoit jarrier pour l'emporter à lannilis : "Le jus que j'ai laissé pour revenir après mes crevaisons !". Après un très bon Paris-Roubaix, Benoit Jarrier attendait ce Tro bro 2015 avec beaucoup d'impatience : "Paris-Roubaix, je n'ai pas eu de chance non plus... Ce sont des courses qui me plaisent ! Je suis déçu car j'avais vraiment les jambres pour gagner. C'est encore plus décevant que l'autre fois." Le Sarthois de BSE analysait sa course et notamment son sprint; effectivement, il se fait déborder par Geniez dans les derniers mètres : : "Il ne me manque par grand-chose pour gagner : j'ai peut-être lancé un poil trop loin, aux 200m derrière Sénéchal et c'était un poil trop long. J'aurais pu attendre encore un petit peu..."
Oui, ce dimanche, la déception était grande d'autant que deux BSE se trouvaient dans ce groupe de tête: "On ne s'est pas parlé mais les regards suffisaient : Pierre-Luc Périchon savait que j'étais le plus rapide au sprint. Il a joué sa carte dans le dernier tour et cela forçait les autres à travailler. J'y croyais dur comme fer d'autant que Pierre-Luc a tout fait dans le final pour que l'on arrive au sprint. J'ai joué avec les nerfs de Jimmy Engoulvent qui savait que j'étais rapide au sprint. malheureusement, j'échoue encore une fois à la deuxième place."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite